Recherche avancée

Offre : Presque neuf Quickmill Mod. 05000A machine entièrement automatique

valon

jeudi, 06. mars 2014, 21h09

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 23813

Membre depuis : 06.03.2014

Bonjour,
Je vends ici une machine Quickmill Mod. 05000A presque neuve (4 mois) entièrement automatique dans la version en acier inoxydable.
La machine est en parfait état et a été utilisée seulement brièvement (principalement en janvier). J'ai acheté la machine au Bonner Espressostudio (bien sûr vous trouverez le reçu), voici le lien : MOD.05000A - Vue détaillée de l'article - BonnerEspressoStudio-"Une délicieuse présentation"
Je suis moi-même un utilisateur de porte-écran et je dois admettre que l'espresso de cette machine entièrement automatique est vraiment excellent. Aussi la mousse à la micro-mousse a bien fonctionné.


Pourquoi la vente ? J'ai recommandé la machine à ma famille. Après peu de temps, il s'est avéré qu'ils préfèrent un système à lait et ne veulent pas utiliser la lance à vapeur.


Une visite et une démonstration à Meppen est bien sûr possible à tout moment. L'expédition coûterait 12 Euro avec DHL.
Comme prix j'imaginais 850 Euro VHB. Cela devrait être en particulier avec le jeune âge (preuve du revendeur naturellement jointe) et avec l'utilisation à court terme une véritable aubaine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter

>>Autres salutations,
Volker

user posted image


user posted image

valon

dimanche, 30. mars 2014, 11h29

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 23813

Membre depuis : 06.03.2014

Et vendu ;